Comment faire du gainage pour maigrir du ventre ?

Le sport est le meilleur moyen pour affiner sa taille de façon durable. Pour ceux qui veulent perdre le gras du ventre et tonifier leurs abdos, le gainage ventral fait partie des exercices conseillés. Pour ce faire, aucun équipement requis, sinon un tapis peut-être. Allongez-vous face au sol, sans être collé à la surface. Vous serez donc surélevé sur vos jambes tendues, tandis que vos bras seront fléchis. De cette manière, vous vous retrouverez en appui seulement sur vos avant-bras et la pointe de vos pieds. Cela demandera de l’effort de maintenir cette position, mais tenez bon.

Pour y arriver plus facilement, contractez au maximum vos abdominaux, mais aussi vos fessiers. C’est de cette manière que vous allez parvenir à supporter le poids de votre corps qui est supporté par la pointe des pieds et les avant-bras. Essayez de maintenir cette position pendant une minute, avant de relâcher et récupérer une minute. Puis recommencez cinq fois l’exercice de gainage. Au cours de l’opération, ressentirez le transverse de votre abdomen qui est sollicité.

Une fois que vous êtes habitué à cet exercice et que vous voulez en faire plus, levez une jambe pendant l’exercice, et alternez au fur et à mesure. Plus tard, il peut être question d’un bras, et encore plus loin, un bras et une jambe en même temps.

Comment faire du gainage pour maigrir du ventre ?

Previous post Comment faire du cardio-training pour maigrir du ventre et perdre du poids ?