Comment faire du cardio-training pour maigrir du ventre et perdre du poids ?

Le cardio-training est tout un ensemble d’exercices physiques pour faire travailler le coeur. C’est un sport très bénéfique pour le corps, notamment pour faire maigrir du ventre et pour perdre du poids. Il est bien de commencer par des échauffements pour préparer le corps.

Pour faire des squats, abaissez doucement vos fessiers tout en pliant vos jambes. Pratiquer cet exercice en faisant alternativement 30 secondes pour l’effort et 30 secondes pour récupérer. Ce sport fait contracter les muscles de l’abdomen et permet donc de maigrir du ventre.

Il convient de débuter cet exercice par un nombre réduit de burpees (5 burpees). Cette base est destinée à monter par la suite. La durée et la vitesse seront aussi augmentées au fur et à mesure. Pratiquer l’exercice en 30 secondes, et prendre 30 autres secondes pour récupérer.

La corde à sauter est un exercice très profitable, car il fait travailler tout le corps entier. Vous pouvez commencer par des sauts rapides de 30 secondes et des sauts plus lents de même durée. Cela permet de maigrir du ventre mais aussi de perdre du poids.

Comment faire du cardio-training pour maigrir du ventre et perdre du poids ?

Aussi, faire des pompes vous sera d’un grand avantage. Les pompes se feront aussi en 30 secondes de travail et 30 secondes de repos pour récupérer. Ce sport fait travailler les muscles du corps mais aussi, fait travailler véritablement ceux du ventre.

Vous devez augmenter l’intensité des exercices lorsque votre corps commence à s’y habituer. La course à pied ainsi que le vélo sont aussi des exercices très bénéfiques pour perdre des calories.

Previous post Quel exercice pratiquer pour maigrir du ventre à la maison ?
Next post Comment faire du gainage pour maigrir du ventre ?